Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde

Serveur Varimathras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Critique] Immortels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katorze

Katorze


Messages : 166
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 40
Localisation : Belchique

[Critique] Immortels Empty
MessageSujet: [Critique] Immortels   [Critique] Immortels Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:16

Dans la famille des films ringards sur la mythologie greque, j'appelle le petit dernier :

[Critique] Immortels Les-immortels-immortals-23-11-2011-2-g

Réalisé par Tarsem Singh
Avec Henry Cavill, Mickey Rourke, Luke Evans plus
Genre Action, Fantastique, Aventure
Nationalité Américain
Synopsis Les armées du roi Hypérion ravagent la Grèce, détruisant chaque village sur leur passage. Le roi sanguinaire ne laissera personne l’empêcher d’atteindre son but : libérer le pouvoir des Titans endormis afin d’anéantir les dieux de l’Olympe et l’humanité tout entière.
Rien ni personne ne semble pouvoir arrêter la folie destructrice d’Hypérion, jusqu’à ce qu’un jeune tailleur de pierre, Thésée, jure de venger sa mère tuée par ses soldats…
Lorsque le jeune homme rencontre Phèdre, l’oracle, celle-ci est assaillie de troublantes visions. La jeune femme est désormais convaincue que Thésée est le seul qui pourra arrêter la destruction. Avec l’aide de Phèdre, Thésée rassemble une petite troupe de fidèles, et part affronter son destin dans une lutte désespérée pour préserver l’avenir de l’humanité.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140459.html

Amis spectateurs, si vous avez aimé des films tels que Clash des Titans ou 300, n'allez pas voir ce film ! Si vous avez détesté ces 2 films sus-cités, n'allez pas le voir non plus, il n'en vaut pas la peine.
Au programme, une histoire déjà exploitée mais mal racontée, des scènes d'action copiées d'autres films mais ratées, des acteurs inconnus dont la nullité du jeu n'a d'égal que le kitch de leur costumes, des erreurs impardonnables de rigueur... Ce film a tout pour déplaire !
Commençons par les décors, fantaisistes et totalement en contradiction avec la réalité de l'époque. Alors bon, ok, on pourrait penser que je râle sur la rigueur des reconstitutions, mais même pas, je pleure devant des décors illogiques et irréalistes. Les effets spéciaux sont inexistants, et quand ils sont là c'est vraiment affligeant au vu des choix des scénaristes.
Mais le plus effarant, c'est un film sur la mythologie qui n'arrive même pas à la respecter. Pour rappel, le plus grand fait d'arme de Thésée, fils de Poséidon (et non de Zeus) est d'avoir vaincu le Minotaure. il n'a pas vaincu le roi Hypérion, il n'a pas trouvé l'arc à flèches magiques de Zelda, il n'est pas devenu dieu, tout ça fait partie de l'esprit farfelu des scénaristes. Pire encore, les dieux, censés en imposer de par leur divinité, se retrouvent ici rabaissés à de simples gamins en jupette d'or. Ils ne sont même pas représentés par leur attributs !!!! Mis à part Poséidon qui dispose d'un trident, nous sommes mis face à un Zeus pitoyable de 20 ans qui ne tire même pas d'éclairs ! En plus il bute son fils, ce con... un film mythologique qui se fout de la mythologie, c'est un comble, non ?
Et quand bien même vous ignorer les erreurs mythologiques pour ne vous concentrer que sur l'action et la beauté de l'image, vous ne pouvez être que déçus.
En fait, le seul point positif de ce film est la présence de Mickey Roorke, qui au passage est le seul acteur a avoir de la présence dans tout le film.

Quand je penses que j'ai payé pour voir cette merde...
Revenir en haut Aller en bas
Warlack




Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Critique] Immortels Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Immortels   [Critique] Immortels Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:29

Ouaaaah, ça clash sec dit-moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katorze

Katorze


Messages : 166
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 40
Localisation : Belchique

[Critique] Immortels Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Immortels   [Critique] Immortels Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:17

lol, oui, j'avoue, mais ce film promet trop et joue les radins par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Critique] Immortels Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Immortels   [Critique] Immortels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique] Immortels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde :: Poule à lier :: Discussions Divers-
Sauter vers: