Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde

Serveur Varimathras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Regles des raids heroiques/normaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kistro

kistro


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2011

Regles des raids heroiques/normaux Empty
MessageSujet: Regles des raids heroiques/normaux   Regles des raids heroiques/normaux Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:42

Coucou,

Hier avec Ameluna ont a testé quelques trucs sur la fonction hero des raids voila ce que je savais et qu'on a confirmé :
-A partir du moment ou un joueur a finit un raid en normal, il obtient la possibilité de faire passer le raid en héroïque.
-Par semaine on ne peut faire qu'une seul fois un boss que ce soit en hero, normal, 10 ou 25
-Il suffit qu'un seul joueur ai fait le raid en entier pour que tout le raid puisse faire le raid en héroïque, mais il faut que ce soit celui ci (le joueur) qui rentre dans le raid en premier (comme avec les ID)

La c'est ce que j'ai lu mais pas testé :
-On peut changer la difficulté du raid de hero a normal mais la ya une info qui m'est flou. je cite le forum officiel lors de la sortie de cette règle :

"Les joueurs peuvent passer librement d’un raid 10 à un raid 25, ou l’inverse, en difficulté normale. Néanmoins, il existe des règles additionnelles en difficulté héroïque. Si un raid de 10 ou 25 personnes défait un boss en difficulté héroïque, alors ces joueurs ne pourront participer qu’à des rencontres de raid héroïques avec ce raid particulier. Si votre raid 25 héroïque tue les quatre premiers boss de la citadelle de la Couronne de glace en mode héroïque, alors il ne peut plus se diviser en deux raids de 10 personnes et continuer le combat en difficulté héroïque. Vous ne pouvez pas non plus rejoindre un raid qui a déjà fini une rencontre héroïque."

Je l'ai compris comme : a partir du moment ou un boss en hero est tombé le groupe de raid doit rester en hero et dans un groupe de même nombre de joueur.


enfin dernière info bonus :

-Argalol ne peut pas être affronté en Hero, dommage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Warlack




Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

Regles des raids heroiques/normaux Empty
MessageSujet: Re: Regles des raids heroiques/normaux   Regles des raids heroiques/normaux Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:55

Citation :
-Argalol ne peut pas être affronté en Hero, dommage ^^

Evidemment, ça aurait trop été laulz le T11 héro en free loot Very Happy

Sinon, le reste m'intéresse, ça veut dire que je vais pouvoir partir sur coupain Halfus en héro sans avoir été la pour Cho'gall, nice Twisted Evil

Edit : par contre, il me semble que les id héro et nm sont séparées. A confirmer, faut que je retrouve l'info dans le guide officiel Cata (oui je l'ai acheté, non j'ai pas honte. Why?)

Edit2 : bon, le guide n'est pas très clair sur le sujet, mais je l'interprète personnellement comme ça. On aura de toute façon la réponse mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kistro

kistro


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2011

Regles des raids heroiques/normaux Empty
MessageSujet: Re: Regles des raids heroiques/normaux   Regles des raids heroiques/normaux Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:36

Warlack a écrit:


Edit : par contre, il me semble que les id héro et nm sont séparées. A confirmer, faut que je retrouve l'info dans le guide officiel Cata (oui je l'ai acheté, non j'ai pas honte. Why?)

On a test avec ameluna, il ne pouvait pas faire Halfus en mode hero car il l'a tombé cette semaine en mode normal
Revenir en haut Aller en bas
Warlack




Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

Regles des raids heroiques/normaux Empty
MessageSujet: Re: Regles des raids heroiques/normaux   Regles des raids heroiques/normaux Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:46

Hmm, je vois... un brin chiant cet aspect là du système je trouve... Parce que ca signifie que si on veut redown Cho'gall en nm pour le token notamment, faudra le faire en fin de semaine (donc peu de trys), pour pas cramer l'id des autres boss... m'enfin bon, on a accès au palier héro, c'est déja ça de bonus ^^

Al akir est tombé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ameluna

Ameluna


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2011

Regles des raids heroiques/normaux Empty
MessageSujet: Re: Regles des raids heroiques/normaux   Regles des raids heroiques/normaux Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:55

On a fait des try sur nefarian à la place d'alakir en fait, et on est globalement plus motivé pour s'acharner sur néfarian en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Warlack




Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

Regles des raids heroiques/normaux Empty
MessageSujet: Re: Regles des raids heroiques/normaux   Regles des raids heroiques/normaux Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:19

NEFARIAN MUST DIE!!!!!

Désolé Embarassed
Un reste de LK et des quêtes de raid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katorze

Katorze


Messages : 166
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 40
Localisation : Belchique

Regles des raids heroiques/normaux Empty
MessageSujet: Re: Regles des raids heroiques/normaux   Regles des raids heroiques/normaux Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:17

kistro a écrit:
Si votre raid 25 héroïque tue les quatre premiers boss de la citadelle de la Couronne de glace en mode héroïque, alors il ne peut plus se diviser en deux raids de 10 personnes et continuer le combat en difficulté héroïque.
En clair, le tag héro s'applique au groupe 25. Si on tombe un boss en héro 25 on perd son id en héro 10.
Mais à mon avis il doit y avoir une erreur sur le site, ça n'a absolument aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles des raids heroiques/normaux Empty
MessageSujet: Re: Regles des raids heroiques/normaux   Regles des raids heroiques/normaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles des raids heroiques/normaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde :: Poule à lier :: Discussions du Jeu-
Sauter vers: