Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde

Serveur Varimathras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 C'est l'histoire d'une gnominette...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zayelle

Zayelle


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 36

C'est l'histoire d'une gnominette... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'une gnominette...   C'est l'histoire d'une gnominette... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:05

Bonjour ou Bonsoir, bref Salut !

Je viens ici pour vous présenter ma candidature afin de rentrer dans votre guilde. (Dingue ce que je suis originale x))
Commençons donc par le commencement (voir la note parenthèse précédente)


IRL: Sophie, 23 bientôt 24, en couple avec une victime que j'adore et travaillant dans le domaine du service à la personne spé garde d'enfants.
Je suis une geekette, eh oui, faut bien l'avouer, les pcs et moi, j'ai grandis avec. J'aime aussi la lecture, la musique et les soirées tranquilles.
Quoi d'autres... J'ai deux chats que j'aime beaucoup mais qui me casse les pieds un peu trop souvent. Ils ont un an et quelques mois, mettons ça sur le compte de la jeunesse xD.


IG : Ah ma gnominette !!!! C'est bien simple, depuis que j'ai commencé WoW, je n'ai jamais lâché cette race.
Ma gnome, c'est ce qui me ressemble le plus (hormis la taille xD). Ca fait maintenant 4 ans que je joue à WoW, il me semble, en commençant sur privé.
Fun, blizz, semi-fun, j'ai tout essayé.
Aujourd'hui, je suis sur privé et sur offi.
Je ne vous cache pas que ma présence sera alternée non pas avec mon travail mais avec mon serveur privé.
Ayant des responsabilités d'un certain niveau dessus, je me dois d'être présente.
Etant quelqu'un d'organiser, je sais aussi être là souvent sur offi, la preuve en est mon perso.

Mon perso : Une démo spé destru cool click. Cool car pour me stresser en instance faut y aller et click parce que je sais jouer que comme ça :p.
Je suis une Farmeuse invétérée ! Je farm de tout et de rien et un peu plus souvent de rien ^^. Pour exemple, en ce moment, je suis la répute du Consortium comme quoi ^^.
Ma passion sur WoW ? Les HAUTS FAiITS Very Happy A mon compteur 6800 et quelques points, tout est prétexte à les monter ^^ sauf le pvp.
Eh oui, ma gnominette est une âme sensible et fragile qui a le pvp en horreur.

Que suis je venue chercher chez vous ?
Cyan et Temàri ! xD Entre autre mais aussi, une réelle convivialité ainsi que des gens sur qui compter pour m'aider dans mon périple hautfaitique.
Actuellement GM de ma guilde dont j'ai donné le lead à mon reroll, je ne peux plus évoluer seule sachant qu'elle est lvl 5 et que j'en ai monté 4 lvl et 3/4 toute seule.


Que puis-je vous apporter ?
Ma fidelité, mon soutient dans toutes vos instances, mon expérience de farmeuse ainsi que ma persévérence.
Je suis quelqu'un de patient et le whipe est loin d'être quelque chose qui me fait perdre patience.
Les trys et moi, on est bons amis et mes horaires étant assez larges, ma gnome est prête à essuyer le nombre défaites qu'il faudra pour avoir la joie de la réussite.

J'espère avoir été complète dans mes attentes et mon souhait d'être avec vous. Je vous laisse juge de ce petit pavé.

Cordialement à vous, Zayelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure


Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2011

C'est l'histoire d'une gnominette... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une gnominette...   C'est l'histoire d'une gnominette... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:36

Que c'est Jolie comme candide flower
Revenir en haut Aller en bas
Saekiyel
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : essone

C'est l'histoire d'une gnominette... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une gnominette...   C'est l'histoire d'une gnominette... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:08

Une gnomette démo??? Ouaiiii coupiiiiiiiiiiiine!!!!!
A non c' est vrai je suis une efle de sang, je suis une elfe de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Roxa

Roxa


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 32
Localisation : Picardie

C'est l'histoire d'une gnominette... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une gnominette...   C'est l'histoire d'une gnominette... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:04

Et qui a une sainte horreur du pvp tout comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure


Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2011

C'est l'histoire d'une gnominette... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une gnominette...   C'est l'histoire d'une gnominette... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:44

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'une gnominette... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une gnominette...   C'est l'histoire d'une gnominette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'une gnominette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde :: Premier nid :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: